CC_468x60

Avec Breizh banque l’automne sera créatif en Bretagne !

Breizh banque, filiale du Crédit Agricole de Bretagne, n’en est pas à son coup d’essai pour ce qui est d’apporter son soutien à des manifestations culturelles se déroulant dans la belle et vaste (5 départements) région dans laquelle elle est implantée.

La Bretagne est en effet une vraie terre de festivals, citons notamment ici les plus fameux : Interceltique de Lorient, Vieilles charrues de Carhaix, Bobital de Brest, Festival du bout du monde….

A cette liste, on pourrait en ajouter deux autres que la banque en ligne a donc souhaité soutenir cette année : « Quai des bulles » à Saint-Malo et « Le grand soufflet » à Rennes.

Pour ces deux manifestations, Breizh banque a décidé d’organiser un grand jeu-concours grâce auquel il va être possible de gagner des places.

Pour participer, rien de plus simple : se rendre sur le portail de la banque en ligne Breizh Banque et compléter tous les champs.

C’est ensuite un tirage au sort qui désignera les vainqueurs des lots, c’est-à-dire 10 places de concert pour « Le grand soufflet » et des pass pour le « Quai des bulles ».

Le jeu est gratuit et sans obligation d’achat. Il est par ailleurs ouvert à toute personne physique majeure mais fermé aux membres du personnel du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine ainsi que leur famille.

Le tirage au sort aura lieu au siège social de la Caisse Régionale du Crédit Agricole d’Ille et-

Vilaine à la fin de ce mois de septembre et le résultat sera consultable sur le site de la banque virtuelle.

Pendant deux semaines après le tirage, ceux dont le bulletin de participation sera tiré au sort seront prévenus par lettre simple à l’adresse qu’ils auront renseigné sur le formulaire en ligne.

Un mot sur « Le grand soufflet », festival de musique dont la 16ème édition va donc se dérouler pendant une dizaine de jours dans une cinquantaine de lieux d’île et Vilaine.

Les places à gagner grâce à  Breizh banque concernent ici le concert que donneront ensemble la formation biélorusse Gurzuf et le rockeur rennais Dominic Sonic le 13 octobre sous le chapiteau du festival place du Parlement à Rennes.

Informations, tarifs, programmation complète sur www.legrandsoufflet.fr

Quant au festival « Quai des bulles », il va donc se tenir dans la cité corsaire les 28, 29 et 30 octobre prochains.

Second  plus important festival de BD du pays après celui d’Angoulême, « Quai des Bulles » attire tous les ans près de 30 000 visiteurs.

Pour la 31e édition, 400 auteurs viendront présenter leurs oeuvres sur une centaine de stands. Expositions, ateliers, espace jeunesse, festival off, bistrot à bulles, remise de prix…animeront la ville pendant 3 jours….et sans doute autant de nuits !

Pour l’occasion, Breizh banque fera gagner 80 pass journée pour deux personnes au festival

Pour plus d’informations sur l’évènement: www.quaidesbulles.com

CC_468x60