BNP Paribas lance le « Concours 2 OPERA »

Un concours pour concevoir le futur Concept Store de BNP Paribas est proposé aux étudiants Bac+4/5. L’équipe lauréate remportera le prix de 8 000 euros et les 2e et 3e places remporteront chacune 5 000 euros. L’innovation et le souci des normes sociales et environnementales feront la différence.

BNP Paribas entend ouvrir un nouvel espace clients place de l’Opéra à Paris. Pour définir ses nouveaux locaux, la banque ouvre aux étudiants un concours dans les catégories « Design », « Nouvelles Technologies » et « Marketing & Relation Clients ».

Les candidats, réunis par équipe de 2 à 8 personnes, auront jusqu’au 31 décembre 2012 pour relever le défi et déposer leur projet de Concept Store pour l’un ou l’ensemble de ces domaines.

Pour participer à « Concours 2 Opéra », les étudiants peuvent consulter l’application disponible sur facebook.com/bnpparibas.net ou contacter la banque par mail : concours2opera@bnpparibas.com

Les candidats auront la possibilité de visiter le 2 Opéra les 20 et 25 octobre et devront respecter un cahier des charges.
En février 2013, un jury de professionnels de BNP Paribas et de professionnels venus des métiers de la banque, du design, de l’innovation et du commerce, entendra la présentation des neuf finalistes.

Le gagnant sera celui dont le projet de Concept Store répond le mieux aux critères de créativité, de faisabilité et de respect des conditions budgétaires. Son projet innovant satisfera pleinement les enjeux de responsabilité sociale et environnementale.

Aux deuxième et troisième prix, BNP Paribas accordera une somme de 5 000 euros et le lauréat remportera 8 000 euros. Son projet sera adopté et mis en œuvre au sein du Concept Store de BNP Paribas qui dispose d’un budget de 100 000 euros.

Comments are closed.